Menu déroulant Test

* *                   Plateforme FPM : Les analyses sont faites par des mordus de Foot et pour des mordus de Foot                  * * .

Top Analyste Best du Web : Composition Equipe de France





Marouane

Note : 7,7




Cool

R.E.S.P.E.C.T
Le nombre de mecs qui dévalorisent Umtiti sans le connaître, c'est juste hallucinant. Et le Barca, ils mettent 30ME sur la table juste comme ça ? Pour voir ?

Fun

robert_larsen
Umtiti a tellement le niveau que ça ne l'intéresse pas de jouer les poules...

Footix

pat92160
Il fallait prendre Loïc Perrin pour une défense sure mais bon Deschamps a choisi entre une quiche Rami et un lyonnais Umtiti qui n'a joué des matchs clés qu'a la playstation !!!!!



Paul

Note :7




Cool

Xatao
Une stat au cours de la 2ème partie de saison disait qu'avec Umtiti, l'OL c'était 0.9 but encaissé/match et sans lui 2.3. Tout est dit.

Fun

Geilux Et Sissoko, il est là pour faire le café ? Il a été magistral contre la Suisse Il est puissant pour faire face aux vikings !

Footix

Sangoku75
Mangala un défenseur à 50 millions d’euros... Comment Deschamps peut il hésiter avec Umtiti ??!!!


Pierre

Note :6




Cool

Funkyyork
Ce n'est pas normal qu'un joueur, aussi bon soit-il, honore sa 1ère cap comme titulaire dans un 1/4 de finale d'une grande compétition !Combien de matchs de préparation l'EdF a-t-elle eu avant l'Euro ? Autant de matchs où Deschamps aurait pu faire jouer de nouveaux joueurs comme Umtiti, au cas où il y aurait des blessés ... ce qui a eu lieu. Bonne chance à Umtiti et aux Bleus !

Fun

anadema
" Samuel Umtiti. Le Lyonnais tient la corde. C’est lui qui est allé s’échauffer en seconde période face à l’Islande " P'tain d'ici dimanche il va être cramé ^^

Footix

mourad.a59
je pense que le système de compétition cette année n'est pas équitable, d'un coté l'Allemagne, l'Italie, l'Espagne qui se battent pour les demi et de l'autre la France qu'on envoie directement aux demi pour affronter éventuellement une Italie affaiblie.


Sacha

Note :6




Cool

Rank07
Umtiti ou Mangala peu importe. Le tout c’est qu’ils se défoncent pour le maillot bleu et qu’ ils donnent tout ce qu’ ils ont.

Fun

Piquouse
Même ma mère pourrait remplacer Rami tellement il est nul

Footix

Sangoku75
Mangala vaut 50 millions... Il ne devrait pas commencer le match ??!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire