Menu déroulant Test

* *                   Plateforme FPM : Les analyses sont faites par des mordus de Foot et pour des mordus de Foot                  * * .

Top Analyste Episode 3 - Best du Web







Marouane

Note : 7




Cool

Charmatin
Non, mais c'est juste comme issue, et la Pologne est décevante à la vue de ce qu'elle a montré lors des 20 premières minutes, ils ont ensuite décidé de la jouer petit bras et c'est tant mieux.

Fun

Delard
Heureusement, il reste les CF de Ronaldo pour égayer les matchs. Le mec prend tellement goût au mur qu'il serait capable d'en viser un sur pénalty.

Footix

doly-ma
Le Portugal ira en finale sans rencontrer personne.



Paul

Note :7,7




Cool

Killer907
Je trouve ça vraiment triste de voir les gens si mauvais envers une équipe du Portugal qui lors des 5 dernières participations à l'EURO a atteint systématiquement les demi-finales. Alors certes le niveau de jeu proposé lors de cet Euro est moins attrayant que d'habitude, en plis d'un manque de réussite flagrant. Mais il faut tout de même montrer une certaine force de caractère pour réussir à ne pas perdre et passer les tours comme ils le font

Fun

Lardon2
3 ème dans un groupe de 4... N'a pas gagné un seul match dans le temps réglementaire (4 matchs nuls et une victoire après prolongation). Et ça se retrouve en 1/2 finale....... Sans compter que leur jeu est aussi soporifique qu'un épisode de Derrick.

Footix

Lefootpourlesnuls
Vivement que la ligue 1 reprenne, on s’ennuie avec l'Euro ...


Pierre

Note : 7




Cool

Xorian
On pensait que Ronaldo allait porter le Portugal rien qu'avec son talent mais finalement ce sont les autres qui le font (à part pour un match ou il avait été excellent), Ronaldo peut remercier ces coéquipiers.

Fun

Vilkyway
Ronaldo et sa reprise du gauche niveau district, on en parle ??

Footix

Reesh
Je dirais que la Pologne a été mauvaise aux tirs au but


Sacha

Note : 8




Cool

titof13
C'est historique, être en demi-finale sans avoir gagner un seul match dans le temps réglementaire, du jamais vu, ça serait trop drôle qu'ils aillent en finale et qu'ils gagnent la coupe comme ça

Fun

mousscoco82
Ma fille de 6mois voulait pas dormir. Je l'ai mise devant le match, elle a tenu 5 minutes... Merci Portugal

Footix

susana.resende
ViVE Le Portugal ! On est l' une des 4 meilleures équipes d'Europe !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire