Marouane
Note : 6,7 CoolchelseaMJ
Certains vont critiquer le niveau de l'équipe d'en face mais quand on voit les prestations de l'Angleterre face à l’Islande ou encore de la Belgique face aux Gallois, on peut dire que l'équipe de France se comporte comme une vraie équipe et non pas comme une somme d'invidualités...
Fun
Grand Jojo
Faut voir qui à l'UEFA pour commencer son Euro en demi ?
Footix
imperator93T
Y a vraiment rien d'épatant ne pas oublier c'est l'Islande en face
Paul
Note :8,0Cool
JimPooley
Evidemment, aucun des 5 matchs qu'on a eu à jouer jusqu'à présent n'a pu préparer l'EDF à cette demi-finale. On va subir le jeu, devoir resserrer les lignes, densifier le secteur défensif et se contenter de maigres munitions en attaque. Notre atout principal sera le contre, exercice où on est plutôt bons depuis le début. Mais c'est comme ça, il fallait bien en passer par ces purges pour arriver jusqu'aux boches... Avantage aux allemands quand même (expérience, homogénéité des lignes, ascendant psychologique), mais on peut raisonnablement y croire.
Fun
TOLOSA
L'Angleterre n'avait qu'à battre les Islandais en en huitième l'EdF n'y est pour rien
Footix
Ben11
Que c'est beau un stade tout bleu. Dommage qu'il faille compter sur les islandais pour ça. On a vraiment le pire public de l'euro. ceci dit bravo les bleus et faites qu'on puisse effacer le souvenir de Séville 82
Pierre
Note : 7,0Cool
mustafal
certes demi finaliste sans avoir rencontré de Cadors. mais que dire des cadors qui sont tombés face à des soit disant petits? arrêtons de faire la fine bouche et profitons
Fun
rocoeur
En parlant de Giroud, qu'en pensent (aujourd'hui) Cantona, Debouzze (!) et Dhorasso entre autres?
Footix
Freddy
Coupe du monde au Bresil, les adversaires de la France en poule, vous savez ? Honduras,Équateur et la Suisse. Coupe d'Europe en France, les adversaires de celle ci, Albanie,Roumanie , Suisse. Merci qui? Platoche.
Sacha
Note : 8,0Cool
Iloveglassman
Des failles il y en a mais les Allemands en ont aussi.
Fun
Poddy
Bon c'est cool les gars mais n'oubliez pas que c'était l'Islande... Leur meilleur joueur joue à Nantes ne l'oubliez pas...
Footix
ALDO.93
S'ils se font sortir par les allemands DD doit démissionner ou alors non leur objectif c'est de battre les petites équipes chose qu'ils ont fait à partir de là ils ne voient pas plus loin que leur nez jouer chez eux y ne pas voir plus loin bon ils sont que de bons à rien.





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire