Menu déroulant Test

* *                   Plateforme FPM : Les analyses sont faites par des mordus de Foot et pour des mordus de Foot                  * * .

Top Analyste Episode 1 - Best du Web





Marouane

Note :




Cool


Galette saucisse

« Grand match de l'Italie, ils ont maîtrisé la partie de bout en bout et on les a jamais senti en danger face à une Espagne trop lente pour espérer quoique ce soit. Costaud derrière les mecs remontaient le terrain en quelques touches de balle. Et puis le père buffon qui est toujours présent »

Fun


Marchisio del grillo

« Ramos a été en dessous de tout, et a réussi à caler sa spéciale "je colle un énorme tampon qui empêche le une-deux et je gueule" même pas sifflé ! »

Footix


Azerqsd

« Conte est insupportable ! Vivement que l'Italie se fasse éliminer ! »


Paul

Note :




Cool


Dbergkamp

Bravo à l'Italie qui s'appuie sur ses qualités et suit à la lettre les plans de jeu de Conte. Heureusement que c'est la Squadra Azzura la plus faible depuis leur dernier titre de champion du monde dixit l'Equipe... Quelle maîtrise et quelle finesse technique et aussi une certaine intelligence de jeu (voir roublardise) dans la gestion du match.

Fun


56024251

L’Italie est beaucoup plus séduisante sans Materazzi…

Footix


Pap-i-rus

Je parie ma chemise que t'inverses les entraîneurs aujourd'hui l'Espagne défonce l'Italie


Pierre

Note :




Cool


ianméli

« Qu'on laisse Ramos tranquille!! Il a assez gagné, et n'a plus rien à prouver à quiconque! C'est un grand défenseur! Il y a des jours sans et des jours avec! C'est fou quand même qu'on consacre tout un article à rétablir la responsabilité de Ramos!!! Iniesta a été muselé contre la Croatie et n'a pas fait grand chose! Et pour ce match contre l'Italie, où étaient les Fabregas, Nolito, et Silva? Complètement morts par rapport à Ramos! Donc qu'on le lâche un peu!!! »

Fun

kaujay

« L'Espagne a un vrai problème de maillot surtout. Faut arrêter le sponsoring Desigual là ! »


Footix


j.m.o.v

« C'est depuis 2014 qu'il ne sert a rien. S'il n'était pas du Real se fait expulser 1x2. Et depuis qu'il gagne 12 M il s'en fou du fout. Il est dans toutes les fêtes mais jamais au foot. Je suis certain qu'il va suivre le même route de Casillas. Dehors du Madrid comme un pestifere »


Sacha

Note :




Cool


8liverpool

« Tant pis qu'il ne se remette pas en question et qu'il ne cherche pas à installer un nouveau cycle dans cette équipe, il se feront sortis dès les poules à la CDMA 2018 en faisant ça. »

Fun


C la teigne

« Del Bosque est bien gentil mais il a l'aura d’une huitre morte. Pour toutes ses stars qui ont tout gagne il faut un meneur d 'hommes pas cet ectoplasme. »

Footix


DivinCodino

 « Ramos, dès que tu lui mets un 9 physique capable de lui rendre ses taquets, il perd ses moyens. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire