Marouane
Note :Cool
Une bonne synthèse de l’état actuel de l’équipe de France
O_breizhilien
"Une des principales leçons tactiques de ce match, c'est que DD n'y est pas du tout ! Après 2 ans de matchs amicaux on se retrouve avec les mêmes points faibles qu'au Brésil (charnière même si on a eu de nombreuses blessures, latéraux) et on est toujours en train de faire des tests en 1/8eme de finale ! Sinon pour parler du jeu, je trouve qu'on a moyen de bâtir une équipe offensive pour s'appuyer sur nos qualités qui ressemblerait comme 2 gouttes d'eau à ce qu'on a vu avec l'Allemagne et la Belgique hier."
Fun
Les Irlandais critiqués pour leur stratégie…
LOU_Forever
"Amicale pensée aux rugbymen irlandais qui ont dû halluciner devant leur poste en voyant leurs compatriotes footeux se rouler par terre et simuler en 1ère mi-temps ...... cheater !!"
Footix
On reproche même à Giroud d’aller au duel…
benkar
"Sur la déviation de Giroud qui amène le but une grosse faute de Giroud et la même sur le rouge ou les joueurs protestent mais l’arbitre voit pas les fautes des bleus"
Paul
Note :Cool
Deschamps apprend (enfin) de ses erreurs !
O_breizhilien
"DD s'est trompé dans le choix des hommes et que les joueurs n'ont pas mis tous les ingrédients ce jour la! Kanté Matuidi, aucun des deux ne peut organiser le jeu d'une équipe comme l'a fait Pogba hier en deuxième mi-temps! On a déjà 2 latéraux totalement inutiles dans la remontée du ballon, voila pourquoi Pogba est indispensable au milieu. Hier, le système à fonctionné en 2ème mi-temps, ce même système qui a fonctionné également pour les Allemands et les Belges! En 4-3-3 nos attaquants sont trop loin les uns des autres et notre sentinelle ne nous sert pas a grand chose une fois qu'on a le ballon, on est inoffensifs et on presse (donc on récupère le ballon) moins haut!"
Fun
Ces Bleus ont une âme et on aime ça
kashanar
Ce que j'aime avec notre équipe, c'est que pour une fois elle a du caractère. Ils joueront le coup à fond pendant 90 minutes, même menés au score. J'aime cette mentalité. Je préfère voir notre équipe gagner au caractère et dans la douleur plutôt que sur un score fleuve. Et ça fait de belles émotions à la fin.
Footix
Chacun à son poste et tout ira bien !
Abyssal
"Ce qui a surtout changé c'est que chacun a joué là ou il est le meilleur en seconde période et forcément c'est plus pareil... Griezmann dans cette position qui tourne autour de l'attaquant et giroud qui joue sur les remises , forcément là ça combine, giroud passeur et qui donne un caviar à griezmann sur l'expulsion ..."
Pierre
Note :Cool
Titre
abyssal "Ce qui a surtout changer c'est que chacun a joué là ou il est le meilleur en seconde période et forcément c'est plus pareil... Griezmann dans cette position qui tourne autour de l'attaquant et giroud qui joue sur les remises , forcément là ça combine, giroud passeur et qui donne un caviar a griezmann sur l'expulsion ... DD tu sais ce qu'il te reste a faire"
Fun
Titre
seghiri.salah67
"Je sais pas qui note moi je te donne 0,5 pour tes notes"
Footix
Titre
cricridedésamour
"Pourquoi ne pas mettre l'équipe de la 2ème mi-temps ? on aurait pas besoin de remplacer KANTE ! Quant eu remplacement de RAMI, pour moi c'est MANGALA ! Pourrais t-on prévoir le remplacement de POGBA également ? par SISSOKO qui est beaucoup plus percutant ! POGBA est le flop de cet EURO !"
Sacha
Note :Cool
Le pragmatisme
antomax
"contre l'Allemagne ou la Belgique il faudra avant tout tenir derrière, et espérer un coup de patte salvateur de Payet ou Griezman. Cette équipe n'est pas géniale, mais on a vu bien pire. Si ça tient derrière ça peut le faire."
Fun
Un pessimisme alarmant
nixwiweg
"Quand j'entends le mot Mannschaft, je me sers une bière. Quand j'entends les mots EDF, je me sers du papier toilette."
Footix
Un peu facile comme conclusion !
ona93
"Pogba a du talent, certes, mais il a trop la grosse tête !"




Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire